Norbert Dentressangle renforce son activité de Freight Forwarding

Norbert Dentressangle a ouvert des bureaux au Chili et au Brésil dans le cadre de la poursuite du développement de son activité de freight forwarding.
 Les nouvelles opérations à Santiago et à Sao Paulo renforcent la présence internationale de la société, en ligne avec son objectif à moyen terme d'atteindre un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros.

Share this article

Suite à l'acquisition et au succès de l'intégration de Schneider International en 2010 et de TDG en 2011, l'activité de freight forwarding de Norbert Dentressangle compte désormais 250 collaborateurs pour 30 bureaux dans 11 pays sur trois continents.

 L'acquisition par Norbert Dentressangle d'APC Beijing devrait être finalisée prochainement, incorporant 250 collaborateurs supplémentaires et 16 succursales réparties dans toute la Chine.

 Guillaume Col, directeur général de Norbert Dentressangle Overseas a déclaré : « Notre activité de freight forwarding se développe à une allure vive et bien contrôlée et a atteint une masse critique tout juste 18 mois après son lancement. »
 
« Nos nouveaux bureaux nous permettent de nous positionner en Amérique latine et de renforcer notre position sur l'axe Amériques-Europe-Asie. »
 
Établie en 2010, l'activité de freight forwarding de Norbert Dentressangle propose des services internationaux de fret aérien, de fret maritime et de gestion des formalités douanières, avec la possibilité d'offrir un transport de porte à porte et des solutions logistiques dans toute l'Europe.
 
La société est un courtier en douane agréé, elle bénéficie du statut OEA et est membre de la BIFA, de la FIATA et de l'IATA.


Télécharger le PDF